Dentiste Lille - Implant et esthétique

Cabinet dentaire du Dr Julien COUSIN

70 rue de Douai - 59000 Lille

Tél. : 03 20 52 73 18

Acide hyaluronique - Dentiste - Lille - Nord

Avec le temps qui passe et les agressions externes (les rayons du solei, la pollution, le tabac, etc...), il est normal qu'apparaissent les premiers signes du vieillissement cutané : 

> les rides s'installent car la production naturelle d'acide hyaluronique diminue. Elles donnent au visage une expression amère et triste.

> La perte de volume devient évident évident évidente en raison de la migration de la graisse vers le tiers inférieur du visage.

il en résulte un visage plat avec des contours mal définis et des lèvres plus fines.

Pour lutter contre les signes du vieillissement cutané, la gamme Pluryal apporte une solution durable et naturelle pour :

  • combler les rides
  • Remodeler le contour des lèvres et augmenter leur volume 
  • réhydrater et redensifier la peau

 

Qu'est-ce que le Pluryal ?

Pluryal est une famille de gels viscoélastiques à base d'acide hyaluronique utilisés pour lisser instantanément les rides et pour remodeler les contours des lèvres. Les produits Pluryal sont fabriqués en Europe selon le concept de fabrication P.R.E.M.I.U.M qui est à l'origine de gels purs, hautement élastiques et homogènes. Les produits Pluryal sont fabriqués selon la norme ISO 13485 et les standards BPF.
Gage de sureté< Les produits Pluryal sont composés d'acide hyaluronique homogène, purifié et d'origine non animale. L'acide hyaluronique est un composant qui est naturellement présent dans la peau et qui est utilisé depuis plus de deux décennies dans la fabrication produits de comblement.
Résultat naturels Grâce à leurs hautes propriétés viscoélastiques, les produits Pluryal offrent  des résultat naturels qui vous rajeunissent sans provoquer pour autant une apparence artificielle.
Réversible et dégradable Les résultat des traitement Pluryal sont durables sans être permanents. il s'agit d'un aspect très important puisque votre visage évolue au fils des années et les corrections permanentes sont de ce fait peu recommandées.
Résultat durables La gamme Pluryal est fondée sur une technologie de haute viscosité qui vous permet de profiter de résultat esthétiques pendant plusieurs mois dès le premier traitement. ces résultats durent environ 6 mois pour les lèvres et entre 6 et 12 mois pour les rides. Diverses études cliniques ont reporté que les résultats durent plus longtemps après le deuxième traitement;

 

Traitement rapide et facile
Les traitement PLURYAL sont effectués en moins de 20 minutes et ne provoquent pas d'éviction sociale (vous pouvez retourner à votre vie active ou sociale sans délai). Par ailleurs, ils offrent le privilège de résultats instantanés.

 

Comment se déroule le traitement ?

Le traitement Pluryal ne prend que 15 à 30 minutes. Le praticien injecte le produit dans la peau à l'aide d'une aiguille très fine, pour combler les rides ou redonner du volume à vos lèvres. Le traitement n'est pas douloureux et ne requiert pas de période de récupération.

À quoi m'attendre après le traitement ?

Il est tout à fait nirmal de ressentir une petite gêne suite au traitement qui peut se manifester par une rougeur, une sensation de picotement ou des hématomes au niveau du site d'injection. Ces effets sont transitoires et disparaissent spontanément au bout de 48 heures. vous pourrez alors profiter des résultats immédiats et naturels

Quand dois-je renouveler le traitement ?

Puisque les produits  Pluryal sont dégradables, la répétition du traitement est nécessaire pour maintenir les résultats souhaités. Habituellement, la deuxième visite de traitement devrait être programmée entre 6 et 12 mois après le traitement initial, selon la région traitée.

bouche.png bouche2.png
bouche3.png bouche4.png
bouche5.png bouche6.png
Avant Après

Article rédigé par le praticien le 11/06/2013